top of page
Rechercher
  • gaetandelannoy

Le massage à domicile

Dernière mise à jour : il y a 4 jours


"Se faire masser chez soi est la solution

idéale pour toute personne qui souhaite optimiser son temps, ou s'offrir une bulle intemporelle à la maison."




Ce type de prestation se déroule de manière très simple. Après avoir trouvé le jour et l'horaire qui vous convient le mieux, vous choisissez l'espace à la maison le plus approprié et qui soit suffisamment grand, afin de créer les meilleures conditions au massage...


Points positifs :
  • Pas de stress supplémentaire lié au trafic et à la route

  • Gain de temps

  • Détente plus profonde et prolongée

  • Vous choisissez votre environnement




Aujourd'hui j'ai décidé d'aborder un thème qui m'est cher et qui est le coeur de mon activité : Le massage à domicile.

Que vous choisissiez de vous faire masser chez vous ou en cabinet, qu'il s'agisse d'un soin relaxant ou à visée thérapeutique, les bienfaits sur le corps et l'esprit restent les mêmes. Cependant il y a quelques avantages non-négligeables à accueillir votre thérapeute directement à la maison et en voici quelques exemples.




  • Pas de stress supplémentaire lié au trafic et à la route

Le thérapeute se déplace chez vous, vous n'avez donc pas à vous occuper des conditions extérieurs, ni des problèmes de transport. Vous ne vous souciez pas non plus du stress lié au stationnement et de l'horaire à respecter. Vous pourrez ainsi commencer à vous détendre avant même le massage.

Et c'est encore plus vrai pour le chemin du retour, vous n’avez pas à conduire ou à prendre les transports en commun, ni à subir le trafic pénible pouvant faire disparaître rapidement les bénéfices d'une séance sur vos muscles et vous faire retomber dans un état de tension nerveuse.



  • Gain de temps

Avec des horaires s'adaptant d'avantage à votre rythme de vie quotidien, le massage à domicile vous apporte un gain de temps précieux. En effet, vous êtes chez vous et pourrez vaquer à vos occupations quotidiennes, sans vous soucier de l'horaire ou même de consacrer du temps au trajet aller/retour et des imprévus qui vont avec.

A la fin du soin, vous serez immédiatement disponible et pourrez continuer vos activités sans attendre.



  • Détente plus profonde et prolongée

A l'extérieur, il est facile d’être distrait et absorbé par tout ce qui vous entoure, vos sens sont en alerte. A la maison, dans votre "cocon", vous êtes plus détendu et donc plus favorable à profiter pleinement des bienfaits d'une séance. Vous pouvez vous relaxer plus profondément en étant conscient du soin dans lequel vous êtes plongé et les effets se font ressentir de manière plus efficaces.

Une fois la séance terminée, vous aurez la possibilité de continuer à vous reposer et de faire tout ce dont vous avez envie pour en prolonger les bienfaits… prendre un bain chaud, faire une sieste, lire un bon livre...



  • Vous choisissez votre environnement

Vous pourrez bénéficier d'un massage dans le confort de votre intérieur, dans l’espace qui vous conviendra le mieux et qui vous permettra de vous détendre facilement.

En été, il peut également se pratiquer à l’extérieur pour ceux qui disposent d’un jardin ou d'une terrasse. L'essentiel étant de trouver l'endroit dans lequel vous pourrez "lâcher prise" afin de vivre l'expérience au mieux.



Alors n'hésitez plus, réservez sans plus attendre votre soin et offrez-vous le bien-être..


0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page